Atelier de formation de l’OMCT sur les mécanismes des droits de l’Homme

en français … du 17 au 20 octobre 2011 à Bujumbura (Burundi) – Date limite de dépôt des candidatures: 3 septembre 2011 – Publié dans HURIDOCS, le 19 aoùt 2011.

L’organisation mondiale contre la Torture OMCT organise un atelier de formation sur les mécanismes régionaux et internationaux, conventionnels et non conventionnels des droits de l’Homme.

L’objectif principal de cet atelier de formation est de soutenir les organisations nationales de droits de l’Homme dans l’utilisation des mécanismes régionaux et internationaux de protection des droits de l’Homme afin de répondre le plus efficacement possible aux violations des droits de l’Homme, incluant la torture et les autres formes de traitements inhumains. 

Cet atelier aura lieu en français et s’adresse exclusivement à des défenseurs francophones ressortissants des pays suivants : Tchad, RDC, Togo, Côte d’ivoire, Burundi, Rwanda etRépublique de Guinée.

Vous trouvez plus de details sur http://www.omct.org/fr/events/2011/08/d21367/

summary in english:

Call for participants for a workshop on regional and international mechanisms, to be held in Burundi in October 2011. The workshop is intended for participants from various french-speaking countries in Africa.

resumen en español:

Llame a los participantes de un seminario sobre mecanismos regionales e internacionales, que se celebrará en Burundi en octubre de 2011. El taller está dirigido a participantes de diferentes países de habla francés en África.

Liens:

  • Organisation Mondiale Contre la Torture OMCT, Accueil. World Organisation Against Torture, Homepage. Organización Mundial Contra la Tortura, Inicio.

Comments are closed.