CONCERT DE BIENFAISANCE contre les mutilations génitales

Le lundi 12 décembre à 20h30 au Théâtre du Léman, Genève/Suisse – Publié dans GHI, Genève, par Charaf Abdessemed, le 01 décembre 2011. Tickets Loc fnac, Manor, CoopCity, ONU et ticketportal.com: Accueil, et page pour cet’évènement avec billets dès Frs Suisses 55.–.

Depuis de nombreuses années, la lutte contre les mutilations génitales féminines semble trouver un écho croissant auprès du public. Et pour cause. Inacceptables et aliénantes pour celles qui les subissent, ces mutilations touchent plus de 130 millions de victimes à travers le monde.  

Haut en couleurs:

C’est la raison pour laquelle l’Alliance globale contre les Mutilations génitales féminines (AG-MGF) organise, le 12 décembre prochain au Théâtre du Léman, un concert de bienfaisance haut en couleurs et au rythme des musiques du monde. L’ambassadeur de l’Alliance globale, le Néerlandais Jasper Van’t Hof, sera ainsi entouré de musiciens originaires d’Afrique du Sud. A noter que cette belle manifestation est placée sous le patronage de la Commission suisse de l’Unesco … (le texte en entier).

Liens:

Dans la revue DROIT MEDICAL: un article par Claude Sureau: Les mutilations génitales féminines, pages 439 à 442. Prix du numéro 15.00 Euros. Dans la Bibliothèque Numérique de Droit de la Santé et d’Ethique Médicale BNDS, sur le web.

Comments are closed.